lundi 30 mars 2009

sexe, texte par astrid et béa

pulsations accélérées
c' est tout ce qui importe
le coeur s' emballe
le corps s' échauffe.
là, maintenant, rien d' autre.
de l' immédiat, assouvir, savourer.
hors de soi,
je suis tout autre.
le plaisir: une quête, l' ultime but.
des corps dénudés,
on se frôle
des membres qui s' enlacent.
on se caresse
on se refoule
puis l' on s' attrape.
un va et vient soudain
on se serre
deux corps se mélangent
le rythme s' accélère
désir sans limite
les mains s' agrippent.
je veux ce que je vois, tout en moi.
comme des griffes,
les doigts cherchent à posséder l' autre.
n' arrêtons pas là
je te veux tout entier.
la jouissance se fait attendre.
je te mords
elle vient, elle arrive.
je veux ton corps
agrippe tes fesses.
pas à pas elle monte
le moment tant attendu.
viens près de moi
regardes. écoutes. et tu verras.
réchauffes moi
rallumes moi toute entière.
je plie sous ton poids.
sous tes yeux, je rends les armes.

Aucun commentaire: