mardi 24 mars 2009

le temps a parfois raison

ce journal, je l' avais créé en vue de mon voyage.
ce voyage, cette expérience, je l' ai vécue.
il m'a suivi du premier jour au dernier.

seulement ce n' est pas le dernier.
ce pays que je porte en moi, ce n'est que là- bas que je l' ai vraiment réalisé.
je ne l' ai pas quitté, le retour en arrière est maintenant trop tard.

journal en suspension comme pour me laisser méditer.
j' ai décidé de le reprendre, après réflexion.
(peut être parce que des retours sont en programmation ?)
il deviendra le journal virtuel de mes sentiments intimes, mais aussi de ce qui me surprend au jour le jour dans mon quotidien, manière de montrer l' inscription de ma sensualité au monde qui nous entoure.
il mêlera des photos lors de mes prises quotidiennes,
un patchwork de mes textes (parce qu' un sentiment peut parfois être fugace et un autre peut le substituer rapidement),
les peintures que je continuerai de réaliser (en gardant à l' esprt l' ambiance des paysages de montagnes rencontrés).

il se mêlera ou non à la Roumanie, mais que l' esprit y soit ou non, je ne voulais pas provoquer de cassure dans ce journal en le refermant. Ce n' aurait pas été en adéquation avec ma manière de penser.

Aucun commentaire: