jeudi 23 octobre 2008


C'est en lisant les évènements de la semaine concernant le festival de théatre qui se déroule actuellement dans la ville que j' ai voulu m' intéresser de plus près à ce workshop de Martin Buttler, sans aucune autre information précisant le contenu.

Je monte, autour de moi des chanteurs, danseurs, acteurs.
On répète en chorale à côté.
Visiblement que des professionnels puisque je suis regardée à chaque passage de l' un d' entre eux.

Connaissance avec une chanteuse qui a des rêves de grande carrière mais dont la voix en a l' opportunité.

Maroussia la french styliste avec un french accent mais comprise par tous.
Non conventionnelle, elle a un appétit pour les costumes.
Les robes volent, elle en perd ses Ray Ban. Veut tout essayer.

Des claquettes par-ci, jeux d' acteurs improvisés par d' autres.

Retrouvailles inattendues avec des gens rencontrés peu de temps auparavant.
Je vais donc me remettre aux claquettes pour apprendre à Peter qui se débrouille déjà pas mal dans les pas.

Peut être demain je les suivrais dans leur aventure, je ne sais pas encore.

Aucun commentaire: